Uncategorized

Modele lettre achat voiture occasion

Le (date) j`ai acheté un véhicule à moteur de votre concessionnaire (mettez les détails du véhicule ici, par exemple, année, faire, modèle et numéro d`immatriculation). Malheureusement, le véhicule n`a pas été satisfaisant parce que (disons quel est le problème, par exemple, il fuit l`huile du moteur. Si vous avez déjà repris la voiture, indiquer quelles mesures ont été prises et quels ont été les résultats, par exemple: «votre mécanicien a inspecté mon véhicule et a accepté de régler le problème sous garantie, cependant, lorsque j`ai récupéré le véhicule et que j`ai recommencé à l`utiliser , le problème était toujours là»). Pour une incitation, les concessionnaires offrent généralement à l`acheteur des articles ou des services gratuits. Assurez-vous de faire une liste de toutes ces offres et assurez-vous qu`ils sont tous contenus dans le contrat d`achat. Ces articles gratuits devraient avoir un montant nul dans l`accord. Si ce n`est pas le cas, traversez le montant et écrivez zéro ($0) à côté et soustrayez ce montant à l`achat total. Ou mieux encore, demandez au vendeur de réimprimer le contrat. Les concessionnaires utilisent toujours un contrat d`achat pour finaliser une vente et tel est un accord entre l`acheteur et le vendeur.

Toutefois, si vous achetez un véhicule auprès d`un particulier, celui-ci vous demandera de signer un acte de vente, qui est une forme simplifiée d`un contrat d`achat. Tel est nécessaire pour l`individu privé afin qu`il puisse prouver qu`il n`est plus en possession du véhicule au cas où le véhicule serait impliqué dans un accident de délit de fuite ou si le véhicule était abandonné. Le projet de loi de vente peut également servir de «feuillet rose» pour l`acheteur jusqu`à ce que la paperasse pour la nouvelle propriété soit complète. J`accepte de payer le paiement intégral et définitif de livres sterling au vendeur pour l`achat du véhicule de la manière énoncée dans l`accord. La Convention d`achat de véhicule/contrat de véhicule est un accord pour la vente et l`achat de la voiture ou d`un autre véhicule. “Contrat d`achat de véhicule” est donc un terme général et il peut se référer à plusieurs types de contrats d`achat, tant que les types concernent la vente de la voiture. Pour les achats effectués avec des concessionnaires, l`accord que vous signez est plus complexe, surtout lorsque l`acheteur finançant un nouveau véhicule. Beaucoup de documents sont exigés par le concessionnaire, parfois on se sentirait submergé et peut-être découragé, surtout si vous achetiez une voiture pour la première fois.

Mais au second regard, les documents sont vraiment simples et faciles à comprendre. Les formulaires à remplir sont standard, généralement les mêmes pour tous les États, car il est exigé que les concessionnaires utilisent le même formulaire de contrat général. À partir de là, la seule différence est maintenant l`information que vous fournissez sur le formulaire.

Previous Post Next Post