Uncategorized

Exemple de site créé avec prestashop

BuiltWith a été un partenaire intégral dans l`identification des opportunités de segments de marché clés pour nous. Faites un signet du lien du panneau d`administration ou écrivez-le. Par exemple, si vous avez utilisé storeadmin, le panneau de connexion de l`administrateur sera accessible sur http://your-domain. Donc, aujourd`hui, nous allons créer un magasin en utilisant un de nos modèles PrestaShop. Accepter les paiements en ligne en utilisant PayPal & WorldPay. Contrairement à Magento, qui nécessite une expertise dans la mise en place et l`exploitation d`un magasin, PrestaShop est facile à configurer et à exécuter. Dans le gestionnaire de fichiers, naviguez jusqu`à votre répertoire racine Web, qui est public_html. Ce sont des statistiques prodigieuses qui mettent en valeur l`attrait du site, la satisfaction du client, et l`immensité de la gamme de produits. Demandez à votre hébergeur de les corriger. Il est très personnalisable et prend en charge tous les principaux services de paiement. Maintenant Connectez-vous à votre cPanel à nouveau et à travers le gestionnaire de fichiers, supprimer le répertoire d`installation.

Permettez-moi de vous montrer mon guide étape par étape sur la façon de travailler avec le thème PrestaShop et démarrer votre propre magasin, je vais montrer tous les moments importants, être sûr! C`est un très bon exemple de ce qu`un PrestaShop peut réaliser pour une entreprise. Appuyez ensuite sur le bouton`configure` (2) pour éditer le module. Ensuite, dans le panneau d`administration de votre magasin, vous verrez exemple de module d`installation de données. C`est la boutique en ligne officielle de vêtements de marque comme Louis Philippe, Allen Solly, Peter England etc. Cependant, il ya tellement de choses à apprendre et à maîtriser là-bas afin de rendre votre magasin se démarquer. À l`étape 2, vous allez créer un utilisateur pour votre base de données qui aura un accès complet à la base de données que nous avons créée. Une fois que vous avez téléchargé le package d`installation, vous devrez télécharger le package sur votre compte d`hébergement. Tout d`abord, recherchez le curseur image pour votre module de page d`accueil dans la liste des modules des modules et des services onglet menu de votre boutique PrestaShop (1) (il se trouve dans la section des modules de Front Office Features).

Jetez un oeil à nos Thèmes PrestaShop, sélectionnez-en un vous-même et commencer ce voyage e-commerce étonnant. Vous pouvez également utiliser PayPal ou Bitcoin via Coinbase ou BitPay. Avant de démarrer Apache, nous devrons activer mod_rewrite dans Apache, modifier la configuration par défaut d`Apache/etc/httpp/conf/httpda. En haut de la page, cliquez sur Ajouter un nouveau bouton de thème (1). Exécutez les commandes suivantes dans une liste d`options disponibles. Après cela, vous verrez le pop-up avec le message sur l`activation de thème réussie: le thème a été installé avec succès, les images ont été régénérées jusqu`à la définition dans les dimensions du thème. En fait, il ya une page séparée pour les champagnes vintage. PrestaShop est très facile à configurer et à exécuter.

Si vous exécutez un site multilingue, cliquez sur l`onglet correspondant à la langue et répétez les mêmes ajustements.

Previous Post Next Post