Uncategorized

Exemple de rapport de maintenance informatique

Cela rendra votre poste de travail beaucoup mieux, et le rendre beaucoup moins probable pour vous (ou toute personne marchant près de votre ordinateur) pour trébucher sur un câble et casser soit un morceau d`équipement ou un OS. Si le système de refroidissement n`est pas filtré, le nettoyage régulier de l`ordinateur peut empêcher les courts-circuits et la surchauffe. Les appareils bien entretenus durent des années plus longtemps que les équivalents maltraités, soutenant des modèles d`utilisation personnelle et professionnelle lisses et gardant plus de votre argent durement gagné dans votre portefeuille le long du chemin. Vider la corbeille est l`un des rares processus qui est à peu près le même sur presque tous les systèmes d`exploitation avec une interface utilisateur graphique. Astuce Pro: cherche plus Hacks Bureau à domicile? Pour de meilleurs résultats, vous devez désinstaller manuellement bloatware – et vous devez le faire correctement. À l`aide de la sous-liste de contrôle dans cette tâche, inspectez soigneusement chaque composant et enregistrez ce que vous trouvez dans les différents champs de formulaire. Idem pour une souris sale. Si vous avez des pièces défectueuses ou endommagées, vous devrez vous assurer qu`elles sont remplacées aussitôt que possible. Ces jours-ci, vous pouvez trouver un modèle de 2 téraoctets pour $60 à $70 chez les grands détaillants.

Si votre bureau a des trous pour vos câbles pour entrer dans vous pouvez prendre cette étape un peu plus loin et les attacher ensemble à l`intérieur de votre bureau pour les cacher de la vue. Les fichiers du système d`exploitation tels que le Registre Windows peuvent nécessiter une maintenance. Si vous ne souhaitez pas mettre à jour un élément spécifique, vous pouvez également choisir de mettre à jour vos programmes un par un à la place. Microsoft a plus sur son outil de réinstallateur de Windows ici. Sinon, spécifiez le répertoire en conséquence. Lorsque la maintenance majeure telle que le correctifs est effectuée, une sauvegarde est recommandée comme première étape dans le cas où la mise à jour échoue et réversion est nécessaire. Et les cordes brouillées sont plus vulnérables aux dommages, ce qui signifie des coûts de propriété à long terme plus élevés. Il est facile d`oublier la propreté de deux des parties les plus importantes et les plus touchées du système informatique: le clavier et la souris. Enlevez les taches plus dures avec le nettoyeur d`écran d`affichage à cristaux liquides, qui devrait vous coûter pas plus de $6 à $10 par peut. Soit cliquez avec le bouton droit sur l`icône Démarrer, puis sélectionnez Gestionnaire des tâches ou appuyez simplement sur Ctrl + Maj + Echap (une astuce pratique pour si un programme plein écran ne répond pas trop).

Le moyen le plus complet pour effacer les fichiers indésirables et réinitialiser les «os» de votre machine est de réinstaller votre système d`exploitation de temps à autres. Juste un clic droit sur l`icône de votre corbeille à partir du bureau et sélectionnez “vider”. Même si vous faites les réparations vous-même, vous devrez laisser la gestion et la comptabilité connaître les pièces nécessaires et les mises à jour d`inventaire. Maintenir la sécurité implique la gestion de la vulnérabilité et l`installation et le bon fonctionnement des logiciels antivirus comme Kaspersky, avast antivirus, McAfee et beaucoup sont disponibles. Ne négligez pas les ports ordinateur portable et de bureau et les crevasses non plus. Les ordinateurs se composent de pièces de matériel de travail, et ainsi que leurs composants logiciels, le matériel doit être régulièrement vérifiée et inspectée pour les défauts ou les irrégularités. Le choix entre l`achat d`un tout nouveau téléphone ou l`achat d`une enceinte protectrice pour dévier l`énergie cinétique n`est pas du tout le choix. Des quantités incroyables de travail et des données sensibles sont effectuées par ces machines tous les jours à la fois automatiquement et par manipulation humaine. Il finira par empirer au point que vous aurez besoin d`avoir votre cordon de recharge à portée de main-ce qui signifie que vous ne serez pas en mesure de travailler ou de jouer en ligne sans une prise à proximité.

Cet exercice de routine nécessite un minimum de buy-in sur votre fin – les correctifs et les mises à jour s`installent généralement lorsque votre ordinateur est éteint ou endormi. Ils sont encore moins chers-aussi peu que $5 à $6 chacun, en fonction de la taille de l`écran et la largeur. Conservez toujours le support d`installation original à portée de main, ou au moins savoir où les trouver. Un disque dur externe est votre meilleur, et le moins cher, pari. Les nouveaux ordinateurs portables et les PC sont généralement équipés d`un logiciel anti-malware préinstallé ou au moins inclus dans le paquet, mais méfiez-vous de l`accepter à la valeur nominale. Si cela signifie garder votre PC $800 fonctionnant fort pendant encore deux ans, c`est un investissement digne pour vous.

Previous Post Next Post