Uncategorized

exemple de complément du nom dans une phrase

Utilisez une apostrophe suivie de «s» pour montrer qu`un nom singulier appartient à quelqu`un ou quelque chose. Le mot «is» est souvent abrégé (ou «contracté») en anglais. Cette phrase décrit la maison qui a brûlé. Utilisez “s” pour l`accord sujet/verbe présent. Puisque les mots garçons et filles sont déjà pluriels, l`apostrophe est ajoutée après le «s» pour montrer la possession. Le professeur a ajouté: «ce n`est pas seulement faux, c`est insensé. Le film va ajouter à sa renommée. Une fois de plus, remarquez le nom pluriel, les élèves, utilise “s” suivie d`une apostrophe pour montrer la possession. Le nom, Myles, finit toujours par “s”, même si elle est singulière. Le dictionnaire des synonymes et des mots associés est entièrement intégré dans le lexique. Le plus souvent, dans la liste est utilisé après une certaine forme du mot inclure, comme dans les exemples présentés ci-dessous. Il y a plusieurs autres mots qui sont couramment utilisés avec`s pour montrer une contraction. Cela signifie que lorsque vous voulez montrer la possession avec le nom Myles, vous devez ajouter l`apostrophe après le “s.

C`est parce que include a une forte tendance à être utilisé avec la préposition dans, comme dans les expressions, “vous êtes inclus dans nos pensées et nos prières,” et “il est inclus dans le prix. Le`s nous montre que c`était la maison qui appartenait à Marie. Ils prévoient d`ajouter une chambre à la maison. Cette phrase exprime également des actions répétées. En outre, rappelez-vous de ne pas utiliser “le” devant le nom pluriel lorsque vous faites référence à une catégorie générale. Vous devez montrer la pluralité quand vous parlez de plus d`un ou parlez en termes généraux sur tous les articles dans une catégorie. Envoyez-nous vos commentaires. Cette personne lit plus d`un livre. Encore une fois, le nom propre, les, finit toujours par “s. Cette phrase compare les pièces occupées par deux personnes différentes.

N`oublie pas de m`ajouter. Nous savons que John est toujours assis au premier rang, et déteste toujours assis là. Ce document démontrera cinq situations différentes qui requièrent un «s. En anglais, “s” est souvent ajouté à la fin d`un nom ou d`un verbe. Par conséquent, il est nécessaire d`ajouter “s” à la fin du mot “livres. Les faits additionnés pour étayer sa théorie. Cette phrase compare les deux salles utilisées par les garçons et les filles. John est un “il” sujet, de sorte que le verbe, “Sit” doit ajouter “s” d`accord avec “il. Si vous faites allusion à une règle générale, ou si vous parlez de tous les éléments d`une catégorie (tous les arbres, tous les ordinateurs, toutes les écoles), vous devez ajouter «s. Avez-vous autre chose à ajouter à la discussion? Illustrations et mise en page par Elizabeth deLumeau. Cette phrase est au présent et exprime quelque chose qui est toujours vrai.

Les opinions exprimées dans les exemples ne représentent pas l`opinion de Merriam-Webster ou de ses rédacteurs. Mary est un “elle” sujet, donc vous devez ajouter “s” aux verbes “amour” et “manger” de sorte que le sujet et le verbe d`accord. Mon ordinateur “est un” il “sujet, de sorte que les verbes” Break “et” fruiter “besoin d`ajouter” s “d`accord. Développé par Ellen Beck. Dans presque tous les contextes, il est coutumier et correct de dire sur la liste (ou sur ma liste, sur leur liste, etc. Nous devons ajouter quelques informations sur son bagage familial. Cette phrase est au présent et exprime une action répétée. Le persil ajoute de la couleur au plat.

Cette phrase fait référence à quelque chose que quelqu`un possède. Ça veut dire que l`ordinateur appartient à John. Utilisez un “S” suivi d`une apostrophe (s`) pour montrer la possession de noms ou de noms pluriels qui finissent toujours par “s. Utilisez une apostrophe suivie d`un” s “pour montrer la contraction du mot” est. Quelque chose à propos de son histoire ne s`additionner pas.

Previous Post Next Post